Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezkasa
Archives
Derniers commentaires
Catégories
30 juillet 2011

Ca faisait longtemps...

Et oui je n'étais pas très présente sur mon blog ces derniers temps, mais j'ai eu beaucoup de choses de fin d'année à gérer... j'ai mis un peu de côté le scrap mais me revoilà avec une carte pour le creablablablog

J'ai essayé l'insertion de perles.un vrai jeu de patience... Merci Camille pour le lien

creablablablog 30 juillet 2011

Publicité
Commentaires
I
super jolie cette carte, j'adore les teintes, bravo !!! biz
C
Elle est très jolie ta carte, Bravo!<br /> Merci pour ta belle participation.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
K
c'est bien de te "revoir"!!Superbe carte!bisssssss
F
Effectivement , il y avait un moment...!!!!!<br /> Très jolie carte!Tu as utilisé une pince à épiler pour les perles?<br /> je rentre bientôt j'espère que l'on pourra faire plusieurs après_midi ou soirées scrap!<br /> bisous
E
waouhh ta carte est superbe!! bizz
Publicité
chezkasa
Newsletter
chezkasa
Publicité