Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezkasa
Archives
Derniers commentaires
Catégories
6 avril 2012

Joyeuses Pâques

Bonjour , 

Pour ce défi nous vous proposons de mettre Pâques à l'honneur 

Vous allez devior réaliser un petit panier de Pâques avec un Papillon ( minimum) obligatoirement :)

Merci de bien vouloir insérer sur vos blogs ( si vous en avez un ) cet encart  avec le lien vers le creablablablog ..ce sera gentil merci...

et N'oubliez pas , désormais les défis carte durent 15 jours :)

Ce défi  est sponsorisé par la boutique BRICOKID

dafi_147

La Gabarit à imprimer se trouve ICI sur ce site : http://rubberstamping.about.com/od/templates/ss/Handbag-Gift-Bag-Template_2.htm

Voici donc mon interprétation:

panier de Paques1

panier de Paques2

Merci d'être passé par ici et pour vos gentils coms

Un grand merci à Laurence plus connue sous le pseudo tatalo, pour l'étiquette qu'elle partage généreusement avec ses visiteurs (http://boutsdpapiers.canalblog.com/)

Bises

Publicité
Commentaires
A
Super mignon ! Bravo<br /> <br /> Biz
C
vraiment super mignon ce petit panier.<br /> <br /> merci pour ton com pour le mien !
C
il est tout mimi ! bon lundi de Pâques ! biz
F
joli ma grande!<br /> <br /> Moi aussi j'ai essayé ,il sera offert demain à Anne 8Flore bien garni!
L
Il est super joli ton panier...Et l'étiquette aussi...Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bises
Publicité
chezkasa
Newsletter
chezkasa
Publicité