Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezkasa
Archives
Derniers commentaires
Catégories
20 juin 2009

un mini couture

voici un mini couture qui nous a été proposé à mes invités et à moi même lors d'une réunion stampin up animé par Sabinehttp://stampipourelle.over-blog.com/

mini_couture1

mini_couture__10_

mini_couture__7_mini_couture__3_

C'est un mini qui réunit mes 2 filles et moi même au même âge :2 ans

il me reste à compléter le mini par un texte que je mettrai sur la dernière page

Publicité
Commentaires
E
Il est tout mignon ce mini!!!!!! <br /> bizz
P
Une superbe idée pour une bien jolie carte !! Biz
M
super beau la couture intérieure comme tu l'as faite<br /> belle idée , bravo !!
B
Joli; joli ... les 2 ans de chacnes sont désormais bien loin, elles grandissent à vitesse V.<br /> Je suis bien content que ton accueil soit souligné, il semblerait en effet que ce fut un bel après midi.
S
Bravo Karine, ton mini est génial, et l'idée d'y mettre des photo de tes filles et de toi au même âge s'y prête merveilleusement.<br /> Encore merci pour ton accueil;)
Publicité
chezkasa
Newsletter
chezkasa
Publicité