Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezkasa
Archives
Derniers commentaires
Catégories
31 août 2009

J'ai été taguée en rose par Debby Voilà donc ma

J'ai été taguée en rose par Debby

Voilà donc ma participation

1 une rose de mon jardin

PICT6985

2 les volets de ma maison

PICT6986

3 mon pinceau de cuisine

PICT6988

4 ma serviette de toilette

PICT6992

5 mon vaporisateur

PICT6997

6 ma poupée

PICT7002

7 mon collier

PICT7003

Voilà alors maintenant c'est à mon tour de taguer les copinettes

J'ai donc choisi de taguer Mimi, Sabinette, CélineL2, Chrisdufre, Karinem, dreamers et Poupoune.

Comme je ne sais pas joindre un lien directement vous trouverez leur blog dans ma rubrique lien

Publicité
Commentaires
D
super :)
P
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag en rose !!!<br /> je vais essayer de faire suivre et de prendre en photo du rose.<br /> bisous
C
Donc, il faut prendre en photos 7 objets roses que je dois mettre sur mon blog?<br /> Ok, c'est parti!!!
C
Avec mes deux puces, je devrais pouvoir trouver du rose chez moi... Je m'y mets rapidement!! <br /> <br /> Bises
M
oup's<br /> faut faire quoi exactement??<br /> en tout cas merci d'avoir pensé à moi !!
Publicité
chezkasa
Newsletter
chezkasa
Publicité