Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezkasa
Archives
Derniers commentaires
Catégories
13 juin 2010

mini tout mini

aujourd'hui je vous présente un tout petit mini (7x7cm) proposé sur le forum scraptavie

le tuto est là:  http://scrapdesylvie.free.fr/crbst_213.html

et je me suis bien amusée également avec ce site de photos http://laphotocabine.com

sur lequel vous pouvez vous prendre en photo à la manière des photos maton

trop génial!

place aux images

mini_album__toile__3_mini_album__toile__5_mini_album__toile__2_mini_album__toile__1_

Publicité
Commentaires
C
J'adore le principe de ce mini, ça fait longtemps que je le vois sur des blogs et je crois que je vais me laisser tenter !!!<br /> Le tien est très réussi, les couleurs vont super bien ensembles.<br /> <br /> Bises à plus Créadel
K
il est superbe et j'aime bp les couleurs que tu as utilisées.
K
merci France hélène!<br /> Essaye de les enregistrer sur ton ordi avant de les sortir!
F
SUPERBE!<br /> Belle réalisation!<br /> Je suis allée voir le tuto et le site sur les photo . J'ai essayé d'en faire mais je n'ai pas pu les sortir!!!!
M
très chouette<br /> je connais ce site, j'ai déjà fait des essais dessus !!
Publicité
chezkasa
Newsletter
chezkasa
Publicité