Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezkasa
Archives
Derniers commentaires
Catégories
4 août 2010

YEEEEEEEEEEES

Je suis fière que l'une de mes cartes soit publiée dans "PASSION CARTES CREATIVES". Bon je ne suis pas parmi les 2 gagnantes, certes, mais je suis quand même dans les quelques 80 cartes retenues sur 300, c'est pas mal non? pour celles qui ont la revue (n°11) c'est en page 49, carte n°41

carte_creative_2_22_05_2010carte_creative_1_22_05_2010

Publicité
Commentaires
P
Et tu as raison d'être fière car ta carte est vraiment trop belle ! BRAVO !!!<br /> <br /> Et merci pour ta participation au challenge n°5 sur mon blog<br /> <br /> Bon week!<br /> <br /> Plumelle
K
merci christèle
K
merci Camille!
K
Merci Perlette!<br /> Oui ça y est je l'ai vue elle est très jolie!
C
et encore plus joie en vrai ! elle mérite sa parution ! biz
Publicité
chezkasa
Newsletter
chezkasa
Publicité