Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezkasa
Archives
Derniers commentaires
Catégories
4 février 2011

gourmandises

Après avoir admiré les différentes créations en pâte polymère de Laurence (Loloscrap) j'ai eu envie de m'essayer et voilà donc des petites patisseries qui agrémenteront de futurs projets

Ces créations sont inspirées du livre "gourmandises en pâte polymère" de Valérie Fauvellière

gourmandises_3gourmandises_2

gourmandises_1

Publicité
Commentaires
L
hummmmm c'est trop trop beau je suis en admiration devant ces merveilles!!! et mon ptit ventre aussi ptdr !!!
F
On en mangerait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai le matériel pour en faire!!<br /> A quand les cours particuliers?<br /> Affectueusement
C
Oh! Mais c'est super tout ça!!! Ceux-là tu peux les consommer sans modération!!
E
hihi :-) je suis morte de rire! J'ai publié un article sur mon blog aujourd'hui et 2 scropines (perlette et mimi) m'ont dit "Oh mais c'est trop drôle Kasa a publié la même chose que toi il y a 2 jours" hihi! Alors je suis venue voir! C'est trop rigolo alors vraiment! Bravo pour ces créas! C'est génial je sais pas toi mais perso me suis éclatée! Merci à Lolo!
C
miam miam et en plus ça ne fait pas grossir...<br /> bisous
Publicité
chezkasa
Newsletter
chezkasa
Publicité