Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezkasa
Archives
Derniers commentaires
Catégories
3 janvier 2012

Bonne et heureuse année 2012

Je vous souhaite à tous une excellente année 2012 qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez.

Pour commencer l'année, une carte calendrier (très bonne idée et de circonstance) par Creacam

que vous trouverez ici:http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2012/01/02/23138410.html

voici mon interprétation:

carte calendrier

Publicité
Commentaires
S
super idée et super trognon !! j'adore !! bisous !!
C
Ah tiens! Je n'avais pas vu! Bravo pour ta carte et pour la colorisation parfaite!<br /> <br /> Le tampon est sympa!
V
Elle est très jolie ta carte. Biz
S
Très jolie carte avec un joli tampon ? et un titre bien trouvé.
S
j'aime beaucoup ta version. bravo. bises Francine
Publicité
chezkasa
Newsletter
chezkasa
Publicité