Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezkasa
Archives
Derniers commentaires
Catégories
16 mai 2010

balade

Une page noire inspirée de "carnet de scrap"

J'ai suivi leurs conseils et j'ai donc matté le titre en noir et mis du glossy pour donner plus de relief.

la photo quant à elle a été traitée sépia puis colorisée aux feutres et aux crayons aquarellables. Cette technique je l'ai trouvée dans HdeP n°33

Qu'en dites vous?

filles_en_promenade

Publicité
Commentaires
L
challenge 100% réussi!
K
très sympa cette page, j avais aussi d'en faire une suite aux exemples dans le magazine.<br /> Ca change des habitudes et c'est très réussi.
D
J'aime aussi beaucoup le rendu du fond noir et de la colorisation de ta photo.<br /> <br /> Sympa comme nouvelle technique<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Séverine
C
C'est super! Sympa le fond noir!
E
waouhh c'est sympa et ça change!! super jolie page! bizz
Publicité
chezkasa
Newsletter
chezkasa
Publicité