Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezkasa
Archives
Derniers commentaires
Catégories
19 mai 2010

une carte

Cette semaine sur le blog de la Compagnie des Elfes, il fallait utiliser un sketch d'Ecline dans lequel, le tampon utilisé ne devait être colorisé qu'avec des papiers. Le principe est simple il faut tamponner le même motif sur plusieurs papiers et découper ensuite les parties qui nous intéressent et les assembler . C'est plus parlant en image

Je teste beaucoup en ce moment et le mot "bisous" a été embossé directement sur le ruban

:

challenge_Cie_19_05_2010

Publicité
Commentaires
K
coucou je t'ai taguée sur mon blog. bisous
L
super belle! j'adore ce tampon!
P
Sympa ta carte et chapeau très réussi!!<br /> bizzzzzz
E
elle est trop belle ta carte et super l'idée de l'embossage sur le ruban ça a l'air d'être un essai très concluant! Bisous
B
très jolie ta carte,<br /> bises<br /> bri
Publicité
chezkasa
Newsletter
chezkasa
Publicité