Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezkasa
Archives
Derniers commentaires
Catégories
1 août 2011

UN PETIT SAC

Bonjour,

Voici une creation originale de Christelle LM sur le créablablablog cette semaine à voir ici:http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2011/08/01/21714347.html

un tuto est disponible là: http://dl.dropbox.com/u/5138441/pas-a-pas/tuto_mini-sac.pdf

excusez moi pour les adresses à rallonges je ne sais pas faire de raccourcis...

E, tout cas tout y est il n'y a plus qu'à ...

moi j'ai adoré j'en referai c'est sûr, car ça peut toujours servir lol

SAC CREABLABLABLOG

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> Lilibleu (DT Créablabla)
C
J'adore, c'est superbe !!!!<br /> Bises<br /> Christel
A
Joli sac ! Bonne journée
L
Ce petit sac!! Bises. Nadine
C
Super mignon ce petit sac!<br /> Moi aussi je pense en faire d'autres!!
Publicité
chezkasa
Newsletter
chezkasa
Publicité